Pour ses 7 ans, WelcomeTrack inaugure ses nouveaux locaux de la rue d’Hauteville. L’aménagement intérieur a été confiée à l’agence Yemanja,

Créateur d’espace pour les startups, Yemanja a consulté nos équipes afin de définir une ligne directrice au projet. L’idée de travailler dans un « bureau comme à la maison » s’est rapidement imposée. Pour cela, Yemanja a conservé l’ambiance cosy et élégante d’un appartement haussmannien tout en offrant un cadre de travail fonctionnel et stimulant.

Du bois brut et des palettes détournées. Des fauteuils en cuir brun et des canapés confortables. Sans oublier les touches de couleurs punchy. L’ensemble reflète bien l’identité de WelcomeTrack : simplicité, sérénité et efficacité.
Les deux open space sont baignés de lumière. La salle de réunion, notre « bibliothèque », accueillent nos Monday Meeting ainsi que les rencontres avec les prestataires ou avec les clients. La « salle à manger » nous permet de nous réunir pour le déjeuner ou pour recevoir.

« Nous commencions à nous sentir à l’étroit dans notre petit open space sans charme de la Rue de l’Est. En déménagement au 84 Rue d’Hauteville, nous nous rapprochons non seulement du quartier des startups et de son vivier de talents mais aussi des commodités de la vie parisienne. Le 84 se situe à deux pas du métro ainsi que de la gare du Nord et de nos clients lillois. Ces nouveaux locaux marquent une nouvelle étape dans le développement de WelcomeTrack. »
Frédéric Mirebeau, CEO de WelcomeTrack