LSA publie dans la seconde édition de son Observatoire LSA retailTech Spring Invest le top 100 des entreprises de la french retailTech et classe WelcomeTrack parmi les 100 startups qui font bouger le e-commerce en 2018.

« Après avoir identifié 125 start-up marquantes en 2017, la rédaction de LSA et les experts du fonds d’investissement spécialisé ont en effet de nouveau choisi 100 jeunes pousses françaises qui font l’actualité depuis début 2018. »

LSA remarque qu’en s’appuyant sur l’écosystème des start-up, les grandes enseignent ont saisi des opportunités pour accélérer leur transformation et ont ainsi profité de solutions de retail augmenté qui améliorent la chaîne de valeur.
Ce rapprochement entre distribution et startups a été facilité par la rapide maturité de ces dernières. Les startups se sont professionnalisées en peu de temps, montant en compétence pour se démarquer de la concurrence.

Les investissements engagés témoignent de cette montée en puissance assez spectaculaire et des nouvelles ambitions internationales de la French RetailTech. Lire à suite sur le site LSA