Rémy Séréna WelcomeTrack Account ManagerPeux-tu te présenter ?
Je m’appelle Rémy, 35 ans.  J’ai débuté mon parcours professionnel comme vendeur chez Décathlon pendant mes études en STAPS (faculté de sport) pour évoluer vers des postes à responsabilités. Ensuite, j’ai ouvert un magasin SEPHORA à Levallois SoOuest pour ensuite rejoindre l’équipe de direction du flagship de la Défense. 

Par la suite, j’ai eu envie de travailler dans le e-commerce en mettant à profit mon parcours dans le retail. J’ai rejoint l’équipe Sensee.com pour développer le magasin pilote, puis évoluer vers un métier de directeur retail avec l’ouverture de 8 points de vente en France.
En 2020, j’ai choisi de pivoter vers le métier de Sales dans le SaaS. J’ai intégré un bootcamp de 3 mois avec Humind School afin de comprendre ce nouvel environnement et maîtriser les compétences et outils pour réussir ma reconversion.

Quel sera ton job chez WelcomeTrack ? Quelles seront tes missions ?
Comme Account Executive, mes missions consistent à prendre en charge les nouveaux prospects, rencontrer mes interlocuteurs et comprendre leurs besoins pour les accompagner dans la mise en place de leur projet d’amélioration de l’expérience post-achat de leur consommateurs.

Qu’est-ce qui t’a séduit dans l’offre d’emploi de WelcomeTrack ?
Un équipe à taille humaine et issue de différents horizons. Je me retrouve dans les valeurs WelcomeTrack. Avec mon expérience du retail et du e-commerce, je suis convaincu que WelcomeTrack apporte de la valeur à ses partenaires.

Qu’est ce qui te plaît le plus dans ton job chez WT ? Quel projet t’enthousiasme le plus ?
Rencontrer de nouveaux partenaires, être à l’écoute de leurs enjeux et m’adapter à chacun des projets

Quels sont tes passe-temps ?
Le sport notamment le CrossFit et aussi le surf l’été

Quelle est ta destination de rêve ?
Je n’en ai pas. Juste des belles plages (avec des vagues), du soleil et des gens avec le sourire

Quel est ton film préféré ?
Les Marvel

Dévoile-nous un aspect surprenant de ta personnalité ?
Je suis gourmand : j’adore les pâtisseries au chocolat

Quel est ton e-shop préféré et pourquoi ?
Je reste Décathlonien dans l’âme