Peux-tu te présenter ?
Hello, j’ai 34 ans. J’ai travaillé dans la presse (groupe Marie Claire, Prisma ) au service diffusion. J’étais en charge de répartir les exemplaires de différents titres sur le réseau de distribution et de synthétiser les besoins des différents services pour chaque parution. Après 8 ans au milieu des magazines papier, j’ai décidé de reprendre mes études avec un master Celsa-Ecoles des Mines pour passer du côté digital de la force !

Quel sera ton job chez WelcomeTrack ? Quels seront tes missions ?
Je suis CSM , j’ai commencé par assurer des missions de support et désormais je suis davantage chef de projet mais toujours en lien avec les problématiques clients.

Qu’est-ce qui t’a séduit dans l’offre d’emploi de WelcomeTrack ?
Je ne me souviens plus vraiment comment la phrase était tournée mais en gros ça voulait dire que WelcomeTrack appréciait les profils différents. Après quelques entretiens où les recruteurs avaient du mal à comprendre mon parcours soit disant « atypique », j’avoue que ça m’a donné envie de travailler ici.

Qu’est ce qui te plaît le plus dans ton job chez WT ?
Améliorer l’existant ou bien partir de 0 et tester de nouvelles choses ! J’aime aussi beaucoup l’ambiance qui règne entre nous, c’est hyper important de bien s’entendre surtout dans une petite équipe.

Quelle est ta prochaine destination de week-end ?
Prochaines vacances prévues à Ibiza : vivement la playa et la mer, je suis en manque de vitamine D !

Quel est ton film préféré ?
Starbuck, c’est l’histoire d’un gentil looser québecois, vraiment drôle et émouvant, j’adore !

Dévoile-nous un aspect surprenant de ta personnalité ?
Je suis très spontanée, j’ai tendance à parler avant de réfléchir, ce qui donne parfois des choses surprenantes.

Quelle est ton e-shop préféré et pourquoi ?
Comme la plupart des femmes, je suis assez fan de Sézane (c’est pas parce que c’est un de nos clients!), j’aimerai bien que toute la collec se retrouve dans mon armoire, mais il va falloir gagner au loto pour ça !